|
||||
| Titre | Auto Game |
|||
| Auteur | non mentionné | |||
| Éditeur | University Games site officiel de l’éditeur |
|||
| Année | 2011 | |||
| Joueurs | 1 à 4 | |||
| Public | enfants, ados | |||
| Durée | 45 min | |||
| Caractéristique | pour la voiture | |||
| Mécanisme | imagination | |||
| Thèmes | automobiles, transports | |||
| Emplacement | archives A | |||
| Site officiel | ||||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
|
|
||||
|
Des trois petites boîtes de la collection Auto Game, celle-ci est ma préférée. On y retrouve le jeu consistant à imaginer des phrases ou des titres à partir des plaques minéralogiques. Pour jouer en voiture, la boîte d'Auto Game - Déclic et des plaques ne sert à rien, puisqu'on dispose de vraies plaques tout autour de soi. En revanche, les cartes permettent de continuer à jouer à la maison ou à la plage, où les voitures sont plus rares.
Au fait, saviez-vous que ma voiture portait les initiales de Alan R. Moon et
de
Reiner Knizia ? Le nombre qui se trouve entre les deux
doit être celui des rééditions de jeux du dernier nommé |
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|
|
|
|