|
||||
| Titre | À la recherche d’Efelant |
|||
| Auteurs | Mark Hauser Alan R. Moon site officiel de l’auteur |
|||
| Éditeur | Ravensburger site officiel de l’éditeur |
|||
| Année | 2005 | |||
| Joueurs | 2 à 4 | |||
| Public | bambins, enfants | |||
| Durée | 15 min | |||
| Caractéristiques | course, jeu de parcours et pions, jeu de pions, traditionnel ou issu de… | |||
| Mécanisme | gain par atteinte | |||
| Thèmes | ânes, animaux, animaux de la ferme, animaux sauvages, BD ou dessin animé, Disney, éléphants, grands félins, lapins, lièvres, ours, tigres | |||
| Emplacement | archives A | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressource | ||||
|
|
||||
|
Alan R. Moon et Mark Hauser signent ici une adaptation en trois dimensions du classique Serpents et Échelles. Dans À la recherche d’Efelant, le parcours se fait de fleur en fleur, avec un pion qui s'accroche aux trous du parcours. Parfois il n'y a pas de trou et il faut monter (échelle). Parfois le trou est très grand et fait descendre (serpents). Quelle inventivité !
|
|
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|
|
|
|