|
||||
| Titre | Amédé |
|||
| Auteur | Maryline Pierrat | |||
| Éditeur | Patte d’ourse site officiel de l’éditeur |
|||
| Année | 2008 | |||
| Joueurs | 1 à 3 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 30 min | |||
| Caractéristique | didactique | |||
| Mécanisme | mémoire | |||
| Emplacement | archives A | |||
| Trophée Flip Parthenay | Trophée créateur Divertissement 2008 | |||
| Site officiel | ||||
| Règle du jeu | ||||
| Ressource | ||||
|
|
||||
|
L'idée est d'utiliser un jeu pour apprendre quelques premiers signes et donner envie d'en savoir plus. Contrairement aux apparences, la langue des signes n'est pas réservée aux sourds et à leurs familles. Elle trouve aussi son utilité dans diverses situations courantes, comme une conversation à distance ou dans une foule très bruyante. Un commerçant ou un aubergiste qui affiche sur sa porte l'accueil en langue des signes attirera aussi une clientèle élargie
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|
|
|
|