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| Titre | À vos enchères |
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| Auteur | non mentionné | |||
| Éditeur | MB site officiel de l’éditeur |
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| Année | 2002 | |||
| Joueurs | 3 à 4 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 30 min | |||
| Caractéristique | anciennement dans la collection | |||
| Mécanismes | enchères, objectif secret, rapidité, vivacité | |||
| Emplacement | hors collection | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
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Si vous aimez le stress, avec À vos enchères, vous allez être servis ! À vos enchères met en valeur un élément essentiel des enchères, pourtant très souvent ignoré par les autres jeux du même type : le temps. Des objets sont proposés à la vente. Votre but est d'acheter au meilleur prix les objets, en espérant que leur valeur réelle sera égale ou supérieure à l'estimation. Mais le commissaire priseur, simulé par une voix électronique énervante, égrène les annonces. Si vous perdez trop de temps à réfléchir, l'affaire risque de vous passer sous le nez, comme dans une vraie vente aux enchères. Les cartes pratiquement illisibles ajoutent à la confusion, et la tension monte rapidement. Il ne faut pas pour autant faire n'importe quoi : chacun a deux collections favorites que les adversaires ne connaissent pas. Les cartes achetées de ces catégories valent double. Et si vous réussissez à acheter trois cartes, la valeur triple ! Le design de la boîte et du matériel sont résolument « djeun'z » ce qui peut plaire… aux djeun'z. |
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