|
||||
| Titre | Bermudes |
|||
| Auteur | Carlo Emanuele Lanzavecchia | |||
| Éditeurs | Gigamic site officiel de l’éditeur Huch! site officiel de l’éditeur |
|||
| Année | 2015 | |||
| Joueurs | 3 à 6 | |||
| Public | ados, adultes | |||
| Durée | 15 min | |||
| Caractéristiques | cartes, innovation | |||
| Mécanisme | coopération | |||
| Thèmes | monde sous-marin, plongée | |||
| Emplacement | tiroirs du rayon B | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
|
|
||||
|
Le nombre de jeux édités chaque année ne cesse d'augmenter. Inévitablement, l'originalité se fait rare, la tentation étant grande d'imiter un jeu à succès. Il faut donc saluer Bermudes qui introduit un mécanisme amusant : les participant prennent leur souffle puis jouent en apnée ; la manche s'arrête dès qu'un joueur doit reprendre son souffle. L'idée est parfaitement adaptée au thème - la plongée sous-marine - et au caractère coopératif du jeu. Un jeu original et rapide (si vous ne jouez pas entre apnéistes).
|
|
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|
|
|
|