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| Titre | Club des Aventuriers |
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| Auteurs | Henrik Havighorst site officiel de l’auteur Mathias Spaan |
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| Éditeurs | Piatnik site officiel de l’éditeur Wilson Jeux site officiel de l’éditeur |
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| Année | 2022 | |||
| Joueurs | 2 à 5 | |||
| Public | ados, adultes | |||
| Durée | 30 min | |||
| Caractéristique | cartes | |||
| Mécanismes | coopération, imagination, vote | |||
| Emplacement | étagères du rayon C | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
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Le jeu Club des Aventuriers réunit de 2 à 5 jeunes (ou moins jeunes) McGiver qui devront trouver comment surmonter des épreuves à l'aide d'objets hétéroclites. Pour éloigner un requin, fabriquer un jouet ou attraper un fantôme, choisirez-vous un tire-bouchon, un nounours, un œuf au plat ou une bougie ? Décidez vite et bien : si vos partenaires ne trouvent pas les deux objets sélectionnés parmi les cinq que vous exposez, vous perdez du temps. Et si vous perdez trop de temps, vous perdez la partie ! Le jeu propose 12 aventures qu'on pourra rejouer inlassablement : pour chaque épreuve, il y a peu de chance que vous retombiez sur les 5 mêmes objets parmi les 100 proposés. Un excellent jeu familial qui fonctionne aussi entre joueurs expérimentés.
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