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| Titre | Die Drei - Tetrods |
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| alias | Tetrods | |||
| Auteur | Alex Randolph | |||
| Éditeur | Franjos site officiel de l’éditeur |
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| Année | 1998 | |||
| Joueur | 1 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 30 min | |||
| Caractéristiques | non vu ailleurs, à fabriquer, jeu de pions, pentominos et polyformes, tablier carré et pions, tablier 7 x 7 cases et pions | |||
| Mécanismes | gain par arrangement, permutations | |||
| Emplacement | réserve D | |||
| Règle du jeu | ||||
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Tetrods est le deuxième jeu de la compilation Die Drei. Il est basé sur des pièces originales, les « Tetrods », inventés par Alex Randolph. Il s'agit des douze combinaisons possibles de quatre carrés avec l'un des carrés marqué, ici d'un trou. Alex Randolph en a tiré un passionnant casse-tête, toujours renouvelé.
Une règle, T. for two, créée par Franz-Josef Schulte, permet de jouer à deux, avec des rôles différents pour les deux adversaires. |
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