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| Titre | Interpol |
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| Auteur | non mentionné | |||
| Éditeur | Jumbo site officiel de l’éditeur |
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| Année | 1978 | |||
| Joueurs | 2 à 4 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 45 min | |||
| Mécanisme | gain par déduction | |||
| Thème | policier | |||
| Emplacement | étagères du rayon I | |||
| Ressource | ||||
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Quatre touristes se promènent dans Londres.
L'un d'entre eux est un voleur qui va essayer de s'emparer des joyaux de
la couronne. Quand on a une idée claire de qui est le voleur, pour gagner, deux issues sont possibles : soit procéder à l'arrestation du voleur avec son agent Interpol, soit jouer le voleur et voler les bijoux. À la fois jeu de parcours et de déduction, Interpol n'a pas résisté face à ses deux principaux concurrents que sont Scotland Yard et Cluedo. |
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