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| Titre | Karma Dice |
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| Auteurs | Anaïs Raynaud Julien Sentis site officiel de l’auteur |
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| Éditeurs | Chèvre Édition site officiel de l’éditeur Mad Distribution site officiel de l’éditeur |
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| Année | 2023 | |||
| Joueurs | 1 à 4 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 15 min | |||
| Caractéristique | dés | |||
| Mécanismes | amélioration de tableau, gain par score, stop ou encore | |||
| Emplacement | étagères du rayon K | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
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Est-il possible de rester zen quand on échoue systématiquement à un jeu basé sur le stop ou encore ? À vous de vérifier avec la petite boîte de Karma Dice qui contient un tombereau de dés de toutes les couleurs. Le concept de base est simple et intelligent : vous lancez un ou plusieurs de vos dés les uns après les autres, chaque résultat devant être strictement supérieur au tirage précédent. Quand vous tirez un 1 au premier dé, vous vous dites qu'avec un peu de chance, un seul dé au deuxième tirage vous offre cinq chances sur six d'être supérieur. Mais, sachez-le, ce raisonnement ne fonctionne que pour vos adversaires ! À la fin de chaque tour de table, tous les joueurs ajoutent un dé spécial aux six dés initiaux. Il existe six dés spéciaux avec six pouvoirs. Vous choisissez quel dé ajouter à votre jeu, en commençant par les derniers au score. Les parties sont rapides, et il est interdit de refuser une revanche aux adversaires dont le karma est au plus bas !
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