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| Titre | King John | |||
| Auteur | Wolfgang Dirscherl | |||
| Éditeurs | Piatnik site officiel de l’éditeur Wilson Jeux site officiel de l’éditeur | |||
| Année | 2017 | |||
| Joueurs | 2 à 4 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 15 min | |||
| Caractéristique | cartes | |||
| Mécanismes | bouchons et totems, gain par score, observation, rapidité, vivacité | |||
| Thèmes | histoire, Moyen Âge | |||
| Emplacement | étagères du rayon K | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
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 Généralement, dans les jeux de bouchon, il faut être le premier à attraper celui-ci lorsqu'un événement survient. Parfois, il y a plusieurs bouchons et il faut attraper le bon. Dans King John, il y a 26 bouchons ! Ou plus exactement 4 personnages et 22 cartons. Selon le résultat combiné du dé et des trois cartes retournées, il faudra être le premier à attraper le bon élément. Par exemple, si le dé indique la princesse rose, il faudra attraper le carton avec 1, 2, 3, 4 ou 5 princesses selon le nombre de princesses roses visibles sur les cartes. Si le nombre dépasse 5, il faudra attraper le carton « 6+ ». Et si elle n'est sur aucune des 3 cartes, il faudra attraper le carton « 0 ». Parents, accrochez-vous : il va falloir gagner contre vos enfants et ce ne sera pas facile ! 
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