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| Titre | LGDN |
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| Auteurs | Delphine Druon Jean-Loup Druon |
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| Éditeur | Druon | |||
| Année | 2002 | |||
| Joueurs | 2 à 4 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 1 h | |||
| Mécanisme | gain par score | |||
| Thème | série ou émission TV | |||
| Emplacement | archives L | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
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LGDN - La Gym des neurones porte bien son nom. Les cerveaux lents ne seront pas favoris pour remporter les multiples épreuves de logique qui mènent à la victoire.
Le jeu se joue en trois phases, par élimination successive des joueurs, d'abord sept, puis trois et enfin deux opposés en finale. Il faut aimer les épreuves de logique : chercher l'intrus, continuer une suite logique, faire des déductions etc. Moi, j'aime, mais je conçois que ce ne soit pas le cas de tout le monde. |
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