|
||||
| Titre | Match 3 |
|||
| Auteur | Alan M. Newman | |||
| Éditeur | Nathan site officiel de l’éditeur |
|||
| Année | 1981 | |||
| Joueurs | 2 à 4 | |||
| Public | bambins, enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 30 min | |||
| Mécanismes | mémoire, mémoire des couleurs | |||
| Emplacement | réserve M | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressource | ||||
|
|
||||
|
Match 3 est un jeu de course et de mémoire. Le but du jeu est d'amener le premier 3 de ses marqueurs sur la quatrième marche de son escalier.
C'est, de fait, un amusant jeu de mémoire, facile à reproduire avec quelques pions et des crayons de couleur, où les enfants vont encore pouvoir mettre une pilée à leurs parents. |
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|
|
|
|