|
||||
| Titre | Le Monde de l’aventure - Expédition en Antarctique |
|||
| alias | Expédition en Antarctique | |||
| Auteurs | Wolfgang Dirscherl Markus Nikisch |
|||
| Éditeur | Haba site officiel de l’éditeur |
|||
| Année | 2004 | |||
| Joueurs | 2 à 4 | |||
| Public | bambins, enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 15 min | |||
| Caractéristique | course | |||
| Mécanismes | gain par atteinte, mémoire, stop ou encore | |||
| Thèmes | animaux, animaux sauvages, oiseaux, pingouins, pôles, glaçons | |||
| Emplacement | étagères du rayon M | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressource | ||||
|
|
||||
|
Le Monde de l’aventure - Expédition en Antarctique est la deuxième aventure proposée par le coffret Le Monde de l’aventure. Pour gagner la course, il faudra faire preuve de sang-froid mais aussi avoir un peu de mémoire.
Très agréable mélange de deux mécanismes rarement associés : la mémoire et le stop ou encore. |
|
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|
|
|
|