|
||||
| Titre | Savannah Café |
|||
| Auteurs | Sylvie Barc site officiel de l’auteur Frédéric Bloch Philippe des Pallières |
|||
| Éditeur | Descartes Éditeur site officiel de l’éditeur |
|||
| Année | 2001 | |||
| Joueurs | 2 à 4 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 45 min | |||
| Caractéristiques | cartes, course, jeu de parcours et pions, jeu de pions | |||
| Mécanismes | gain par atteinte, mémoire | |||
| Thèmes | Afrique, animaux, animaux sauvages, antilopes et gazelles, grands félins, hippopotames, lions | |||
| Emplacement | étagères du rayon S | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
|
|
||||
|
Savannah Café est un jeu de course qui se joue avec des cartes. Si vous ne faites pas d'effort de mémoire (il y a vingt-sept cartes qui tournent), le jeu est très hasardeux. Et si vous faites un effort de mémorisation, le cerveau arrive vite à ébullition. Savannah Café souffre de cette dualité : peu amusant pour ceux qui mémorisent les cartes, et trop hasardeux pour ceux qui refusent de se fatiguer. D'où sa difficulté à trouver un public.
|
|
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|
|
|
|